Miss MiscellaneaCorine

Miss MiscellaneaCorine

Jean Lassalle : une idée de !

 

 

 

 

Ne croyez pas qu'on en reste aux salades. Non. Il est question d'honneur, de bulle, de tests, de Faubourg, d'ironie et autres. C'est un discours que j'ai donc imaginé en partant de mon idée, c'est vrai, partiale, du personnage, discours auquel j'inclus 3 ou 4 faits ou phrases connus et mon imitation extrêmement personnelle de Jean Lassalle ! Ne pouvant bien sûr pas atteindre l'octave de cette voix si grave, j'ai, pour compenser un peu, beaucoup accentué l'accent !

 

 

 

J'avais tout bloqué, le thorax, les zygomatiques, les joues, mais m'emmêler dans la "lulalité" après une infime pause pour un regain d'énergie a été fatal (ayant ri beaucoup plus haut plusieurs fois, annulé, recommencé, je laisse tel quel cette fois). C'était déjà dur avant le 1er "Adiou" ! 3 minutes 10 "pince-sans-rire" en monologuant seront, je pense, mon record ! Et pourtant, il fallait le dire, que les états généraux de la ruralité, c'était de lui ! Ca va avec le bonhomme ! Donc, c'est dit !

 

 

 

 

N'est pas Michael Gregorio qui veut ! Clin d'œil 

 

Je me suis vraiment amusée à me glisser dans cette peau et j'espère que vous rirez aussi. 

 

 

 

                                                             Corine

 

 

 

 

 

 

 

Ps : pour éviter tout malentendu, la mallette n'est pas une allusion à des fonds détenus, mais à des médicaments. Je ne suis pas dans le secret des dieux et si je l'étais, je ne le publierais évidemment pas, mais il l'a déclaré, lui-même. La longue grève a eu des conséquences...

 

 

 



01/11/2017
12 Poster un commentaire