Miss MiscellaneaCorine

Miss MiscellaneaCorine

Un an de blog !

 

 

anniv de Blog.jpg

 

 

 

 

 

 

·         1 an pile que ce blog est vivant !

 

 

Je remercie de tout cœur ceux qui me suivent, lisent et commentent.

Je remercie ceux qui lisent, même sans commenter. 

Ceux qui se sont ajoutés, qui font partie de mes abonnés. 

 

Je sais l’avoir dit, mais je le pense : chaque commentaire, chaque visite compte. 

 

Exception bémolaire !!! (ça vient de sortir !) quand on est mis au courant que des moteurs de recherche chinois sont passés chez soi, on met beaucoup plus de temps pour apprécier. Je n’ai toujours pas réussi ! Si je suis recensée (c'est tout récent !) dans l’annuaire de Blog4ever (encore qu'il faille prendre la peine, sur la page d'accueil de Blog4Ever, de cliquer sur "communauté", de choisir "rechercher un blog" et de taper "humour", ou "littérature". Là, on me trouve. Par "thématiques", je n'existe pas), il faut quand même balayer tout le Net pour me tomber dessus depuis l’Asie ! N'importe quoi !

IncertainIncertainPied de nezIncertain  Le but serait ?!

'Y en a qui ont que ça à faire. 

Le pic du drolatique est qu'entre membres de la plateforme, nous sommes si nombreux que nous ne sommes pas au courant de nos existences, pour la plupart ! Donc, avant qu'on nous lise pour une bonne raison en Chine, ou au Japon Rigolant ! Enfin, je veux dire : Déçu (air de circonstance !) 

 

 

 

 

itinéraire communauté blog.jpg
 

3398 blogs ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sourire

Un remerciement particulier à Gisp qui me suit depuis pratiquement le tout début et dont j’apprécie autant les commentaires sensibles et détaillés que j'aime ses créations.

 

 

 

Anecdote : l’étourdie chronique que je suis s’étonnait d’être visiteuse de son propre blog dès qu’elle apportait une réponse aux commentaires qui lui étaient faits. Sembler sonner à sa porte tout en ayant les clés dans sa poche me ressemblait bien, dans le fond. Il y a quelque chose de Pierre Richard en moi !

Mais puisque c’était paramétré et que je répondais par un lien qui m’était adressé, sur ma messagerie ?

Je viens de me ré-interroger, les yeux dans les yeux (un tour de force !) et de trouver la réponse : c’était tout bête ! Je sais pourtant que quand j’insiste sur un échec, je ne me pose pas les bonnes questions. Il suffit de regarder autrement. Je le sais ....

Ben voilà. Il fallait répéter que c’était moi sur mon site de chez moi et le confirmer ! C’était pas la peine de trifougner les réglages que j'avais bien réglés.  

Donc, c’est toujours moi et vous allez vite vous en rendre compte, mais ce sera plus confortable ! Surtout pour moi !Rigolant

 

 

En démarrant ce blog, je m’étais promis une liberté, un rythme irrégulier, des sujets divers.

Je ne peux pas me reprocher de m’être parjurée.  

 

Un regret relatif : ma parodie d’Oldelaf, que j’ai intitulée "et ça fait mal", mais ce n’est pas bien grave ! Je l’ai gardée en ligne !

 

 

 

Le blog et moi, pour notre anniversaire, on a pensé se la couler douce, tout en vous faisant plaisir.

J’ai pensé à faignanter avec des citations que j'ai aimé lire. Comme ça, on se fait tous plaisir. Vous en aimerez bien au moins une !

Hip, hip, hip !!!!!

 

 

 

Mon admiration pour l’humour de Churchill étant ce qu’elle est, les infos d’hier étant ce qu’elles sont (*) j’entame donc ces citations par 3 des siennes :

« L’attitude est une petite chose qui fait une grande différence. »

 

le même :

Sous le capitalisme, les gens ont davantage de voitures.
Sous le communisme, ils ont davantage de parkings.

 

Toujours Churchill (à ce que qu'on dit) :

 « La critique n’est peut-être pas agréable, mais elle est nécessaire. Elle remplit la même fonction que la douleur dans le corps humain ; elle attire l’attention sur le développement d’un état de choses malsain. Si on en tient compte à temps, le danger peut être évité ; si elle est ignorée, une maladie grave peut se développer. »

Ca donne à réfléchir. 

 

 

Extraits de "Wit Spirit" de Jean-Loup Chiflet que l'on retrouve en vente (sur un site commercial américain bien connu qui commence par "A" et finit par "n") :



« C’est très dur de perdre sa belle-mère.  En fait, c’est pratiquement impossible ». W.C Fields



 

« Les livres qui se vent le mieux sont les livres de cuisine et les livres de régime. Les premiers vous expliquent comment faire la cuisine et les seconds comment ne pas la manger » Andy Rooney 

 

 

 

 

« En fait, un seul verre me suffit pour être saoul, mais je ne sais jamais si c’est le 13ème, ou le 14ème »  George Burns Clin d'œilRigolantRigolant :- ):-):-)


  

 

Sur ce, je vous souhaite un très bon dimanche à tous.

 

 

                                                                      Corine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(*) je n'aime pas que tout le monde tape sur la même tête en même temps, mais je dois dire.... Je ne suis pas anglaise pour deux sous, mais qu’y-a-t-il dans la tête de Trump ? Il est plutôt ridicule qu‘un gouvernant emprunte le fauteuil d’un homme éminent quand le seul point qui leur soit à peu près commun est le poids. Ce type aux goujateries, provocations et contradictions réitérées doit prendre quelque chose que son organisme assimile mal.

A quoi bon continuer à se poser la question (qu'on se pose depuis plus d'un an tous les jours, non ?) : qu'est-ce qu'il a, qu'est-ce qu'il veut, qui c'est ce mec là ? Pied de nez J'en ai déjà mis une couche dans "un petit point sous le mercure".

Pour "de rire", s'il est possible d'amuser sans rire jaune sur ce personnage. 

Allez, je ne vais pas me gâcher ma page ! 

 

 

A très vite ! 

 

 

 

 

 

 

 



15/07/2018
26 Poster un commentaire